Razer Kishi : La manette de jeu Joy-Con pour smartphones iOS et Android

0
315
Razer Kishi

Les progrès technologiques ont permis l’avènement de plusieurs composants électroniques. Le monde des jeux vidéo n’échappe pas à cette innovation. La qualité et la robustesse de chaque composant s’améliorent de jour en jour.

Les nouvelles manettes de jeu de marque Razer

Depuis plusieurs années, la société Razer tente de révolutionner l’univers du gaming. C’est pourquoi ils ont fait la promotion de deux smartphones dédiés à la pratique de jeu vidéo.
Afin de garantir le confort et le bien-être de sa clientèle, Razer a créé des accessoires compatibles avec les smartphones iOS et Android. Il est vrai que les anciennes manettes Bluetooth de marque Razer ont été victimes de plusieurs commentaires négatifs. Cependant, les nouveaux composants qu’ils ont promus ont été soumis à des tests rigoureux.

La spécificité des nouvelles manettes de marque Razer

Les toutes nouvelles manettes de marque Razer sont définies par deux pads bien distincts. Ces derniers viennent directement se fixer sur les côtés latéraux du smartphone. D’ailleurs, cette méthode a été directement inspirée par celui des Joy-Con de la Nintendo Switch, du BlackShark ou autres.

Faisant appel aux technologies de pointe, Razer utilise la connexion filaire pour ses nouvelles manettes. De ce fait, la Kishi se branche directement sur le port USB de votre smartphone. Si vous utilisez un iPhone, sachez que le Kishi sera proposé en tant que connectique USB-C ou en Lightning.

Les avantages des nouvelles manettes de marque Razer

Selon les fabricants, tous les smartphones sont compatibles aux manettes Razer. D’ailleurs, si la taille de votre USB n’est pas adaptée à l’insertion des deux parties de la manette, sachez que la marque Razer vous propose une connexion par câble.
En outre, les nouvelles manettes de Razer vous offrent d’innombrables avantages. Vous aurez l’occasion de jouer à votre jeu vidéo n’importe où.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here