Summer Game Fest 2024 : date et durée de la conférence

Alors que nous sommes encore au mois de mars, les festivités du mois de juin prennent doucement mais sûrement forme pour le paysage du jeu vidéo. La conférence Summer Game Fest est désormais officielle et aura lieu à Los Angeles le 7 juin à partir de 22h00, heure de Paris. Le rendez-vous incontournable des amateurs de jeux vidéo promet deux heures de présentations et d’annonces exclusives, disponibles en ligne et pour les plus chanceux, en personne.

Revue des titres présentés lors de l’édition précédente

Pour vous donner une idée de l’envergure de cet événement, rappelez-vous que de nombreux titres ont été mis en avant lors de l’édition 2023, comme Warhammer 40K : Space Marine 2, Alan Wake 2, Prince of Persia : The Lost Crown, Palworld, Lies of P, Path of Exile 2, Mortal Kombat 1 Remnant 2 et bien d’autres ! Comme les années précédentes, il est fort probable que Geoff Keighley, initiateur du Summer Game Fest, commence à teaser les jeux présents quelques jours avant la conférence.

Obtenez vos billets pour assister à l’événement

Si vous vous trouvez à Los Angeles pendant cette période et souhaitez assister à l’événement, sachez que les billets seront disponibles à partir du 7 mai. Vous pourrez ainsi découvrir en direct les annonces depuis le Youtube Theater. Le Summer Game Fest prévoit également d’offrir plusieurs jours de tests et de présentations destinés aux journalistes et influenceurs du monde entier, tous rassemblés dans la Cité des Anges.

Le parcours du fondateur du Summer Game Fest

Après la fin officielle de l’E3, événement qui avait perdu de son lustre ces dernières années, le Summer Game Fest a désormais la voie libre pour célébrer les jeux vidéo en juin. Geoff Keighley, après avoir créé The Game Awards, souhaite également devenir L’HOMME de l’été et renforcer sa position en tant qu’événement incontournable pour tous les développeurs et éditeurs souhaitant présenter leurs jeux phares.

Programme attendu pour cette édition 2024

La prochaine édition du Summer Game Fest est prévue pour le 13 mars 2024. Bien que nous n’ayons pas encore d’indication sur ce qui sera montré cette année, nous pouvons rappeler que l’édition précédente avait révélé des annonces surprises telles que Prince of Persia : The Lost Crown et Sonic Superstars, fourni la date de sortie pour Marvel’s Spider-Man 2 et partagé davantage d’informations concernant Mortal Kombat 1, Exoprimal ou Lies of P. Le programme de cette nouvelle édition pourrait comporter :

  • Des bandes-annonces exclusives pour les jeux à venir
  • Des annonces surprenantes comme lors de l’édition précédente
  • De nouvelles informations sur des projets en cours

Entouré d’une armada de présentations et de temps forts, le Summer Game Fest 2024 marquera une fois de plus les esprits avec ses nouveautés. Comme chaque année désormais, Geoff Keighley tiendra cet événement de deux heures mettant en lumière plusieurs jeux attendus sur nos PC et consoles. Ne manquez pas cette occasion unique de plonger dans l’univers du jeu vidéo pour découvrir ce qui vous attend cette année ! Rendez-vous donc le 7 juin à partir de 22h00, heure de Paris, pour assister à la conférence tant attendue du Summer Game Fest 2024.

Léon Léveillé
Léon Léveillé
Véritable geek et passionné de high-tech et de gaming depuis mon plus jeune âge. Mon intérêt pour les technologies de pointe et les jeux vidéo m'a conduit à rédiger pour ce blog, un espace dédié aux dernières innovations, aux tendances du moment et aux critiques approfondies de jeux et de gadgets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

A lire également
A lire également

Faille WhatsApp : votre conversation peut-être espionnée

Ces derniers temps, la célèbre application de messagerie instantanée...

Canal+ lance TV+ : Une nouvelle offre à 2€ par mois avec 80 chaines TV

Canal+ a récemment sorti une nouvelle offre, la TV+,...

Comment se connecter à la messagerie laposte.net mail ?

Chaque jour, des millions de personnes utilisent leur courriel...