Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits en décembre 2023

Chaque mois, les abonnés d’Amazon Prime ont accès à une sélection de jeux gratuits dans le cadre du service Prime Gaming. Certains de ces titres nécessitent l’utilisation d’autres lanceurs comme Epic Games ou GOG pour les télécharger et les exécuter. Découvrez ici les jeux offerts pour le mois de décembre 2023.

Les jeux Bethesda Softworks

Deathloop (7 décembre) : Dans ce jeu unique en son genre, les joueurs doivent assassiner une liste de cibles sur une île mystérieuse en une seule journée, qui se répète toujours à l’infini. Pour accomplir cette mission, ils doivent exploiter des pouvoir spéciaux tels que l’invisibilité, la téléportation et la possibilité de lier des ennemis entre eux pour les éliminer en un seul coup. Ce jeu fascinant aux nombreux secrets s’étale sur environ 17 heures de jeu.

Les autres jeux de Prime Gaming pour décembre 2023

Voici la liste complète des jeux gratuits disponibles pour les membres Amazon Prime en décembre :

  • Akka Arrh (14 décembre) : Un jeu de tir d’arcade rapide avec des visuels psychédéliques où vous devez protéger vos anneaux de vie tout en affrontant des hordes d’ennemis.
  • Aground (14 décembre) : Sur une île déserte, construisez, minez et créez à partir de rien pour survivre. Rencontrez de nouveaux personnages, découvrez des technologies, de la magie et bien d’autres surprises.
  • SeaOrama : World of Shipping (14 décembre) : Créez et développez votre entreprise de transport maritime en acheminant des marchandises, en élaborant des stratégies et en investissant dans différentes ressources.
  • Kombinera (21 décembre) : Un jeu de réflexion où vous devez contrôler et combiner plusieurs balles colorées pour sauver le roi Kombine du Kave of Kaos.
  • Asteroids : Recharged (28 décembre) : Ce classique des jeux d’arcade de tir est rehaussé par une bande-son envoûtante signée par la compositrice Megan McDuffee. Survivez aux profondeurs de l’espace et détruisez les astéroïdes qui vous menacent.

Notez que les trois titres marqués d’un astérisque sont jouables via le lanceur Epic Games, tandis que les autres sont accessibles via l’application Amazon Games.

Ce mois de décembre 2023 s’annonce riche en jeux gratuits pour les abonnés Amazon Prime Gaming. De l’action intense de Deathloop aux casse-têtes colorés de Kombinera, il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Profitez bien de ces titres et passez de bons moments vidéoludiques pendant les fêtes de fin d’année !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

A lire également
A lire également

DS intègre ChatGPT dans ses voitures pour une expérience de conduite interactive

La filiale de Stellantis, le constructeur automobile DS, a...

Amazon Prime Gaming : 9 jeux gratuits pour novembre

Amazon Prime Gaming ne cesse de surprendre ses abonnés...

PlayStation Plus Premium : Sony lance le Cloud Gaming PS5 en 4K 60 FPS

En ce mois d'octobre 2023, comme à chaque nouvelle...