Le logiciel Sage gère l’infogérance informatique et la comptabilité

0
123
Infogérance

Il n’est plus question de perdre du temps et de l’énergie dans la gestion des équipements informatiques et dans la comptabilité. Il existe une solution fiable, rapide et performante. C’est le logiciel Sage. Il s’occupe de la comptabilité et de la gestion de l’infogérance informatique.

Un outil à multiples fonctionnalités

Le logiciel Sage est l’une des solutions fiables de gestion des parcs. Il assure la prise en main optimale des équipements infogérance informatique et télécom ainsi que de la comptabilité. Il permet de mieux se concentrer sur son métier. Ce logiciel constitue un outil de travail nécessaire pour tous les professionnels. Il sert à plusieurs fins. En effet, on peut l’utiliser pour les actions commerciales, la comptabilité et la gestion des salaires. Il est conçu pour les petites entreprises qui désirent rationaliser tous leurs processus métiers. En quelques clics, on peut organiser toutes les activités possibles telles que les comptabilités, les productions, les ventes, la logistique ou les RH. On uniformise du coup les informations pour homogénéiser les processus. Le logiciel sage comptabilité propose diverses fonctionnalités pour assurer la gestion comptable et celle financière. Les PMI ont la possibilité de se servir aussi du logiciel Sage Entreprise Industrie. Il permet de réaliser la gestion de tous les métiers en partant de la production à la vente sans oublier la comptabilité et la logistique. Sage met en outre à disposition des entreprises du BTP un progiciel de gestion intégré dénommé Sage Multi devis. Les fonctionnalités de cette solution sont la gestion des chantiers, la paie pour les BTP et la gestion des relations avec des fournisseurs. Les solutions du logiciel Sage sont personnalisables. Chaque utilisateur a la possibilité d’adopter les différentes fonctionnalités à déployer.

Des avantages indéniables du logiciel de gestion Sage

Le gain de temps énorme est le premier avantage du logiciel de gestion Sage. Grâce à ce logiciel, les professionnels peuvent gérer leurs affaires dans un temps record. Il n’est plus question pour eux d’avoir sous la main plusieurs fonctionnalités pour réaliser la comptabilité. L’outil rend l’analyse comptable plus facile et rapide. Il faut moins de temps pour procéder aux démarches fiscales, au calcul des impôts et au recouvrement. Le logiciel appui dans la trésorerie ainsi que dans la transmission des données à l’expert-comptable. A travers sa mise en ligne, les usagers voient leurs données à tout moment et partout. Ils peuvent accéder à toutes les informations même au cours de leurs déplacements. Les débutants peuvent l’utiliser très facilement. On note comme autre avantage une certaine facilité dans la prise en main du logiciel. Lors de la 1ère utilisation, il est recommandé de s’assurer que le logiciel est bien installé au niveau de l’appareil. L’étape suivante est la création de tous les éléments de base. La dernière étape est l’élaboration de la liste des utilisateurs et la sécurisation des informations via la restriction des accès à des fonctionnalités données. IntuiSage version i7 aide à la personnalisation du logiciel. Les guides en ligne rendent l’usage plus facile pour les personnes qui éprouvent quelques difficultés. Le fournisseur du logiciel peut être sollicité à tout moment pour la création des fiches client, la saisie des évènements sur l’agenda ou la transcription des divers inventaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here