Xbox Series X : les photos du prototype en fuite

0
424
Xbox Series X

En décembre 2019, lors de la cérémonie des Game Awards 2019, Microsoft a présenté officiellement la XBOX Series X des consoles de nouvelle génération prévues pour la fin d’année 2020. Microsoft a exposé deux clichés de sa machine : une de face et une de dos, mais pourtant depuis quelque temps plusieurs photos en fuite circulent sur le net.

Des photos authentiques montrant les caractéristiques de la console

Les photos qui circulent sur le web sont authentiques d’après le journaliste Brad Sams qui a, par le passé, déjà relevé d’autres informations concernant la marque Microsoft. En outre, le numéro de série enregistrable sur les serveurs de Microsoft prouve la légitimité de cette fuite. Grâce à ses photos, on peut y voir un lecteur de disque à la verticale avec un bouton d’activation et un port USB type-A. On retrouve sur la face arrière une prise optique audio S/PDIF, d’un port HDMI permettant de brancher la console à un écran, deux autres ports USB type-A d’un élément de sécurité Kensington, d’un connecteur d’alimentation et d’un port Ethernet. À l’arrière, on trouve aussi un large port qui peut s’agir soit pour le debugging soit pour le port d’extension du stockage SSD. Sur les clichés dévoilés, on peut découvrir une ventilation à l’arrière, une fente en haut de la console et un pied circulaire pour la placer à la verticale.

En outre, les fuites ont affirmé que la console repose sur l’architecture de type RDNA et le CPU est un ZEN-2 custom développé par AMD. Face à ces nombreuses fuites, Microsoft n’a pas encore fait de commentaire. Il se peut donc que les caractéristiques de la console Xbox Series X puissent encore changer jusqu’à la date de sa sortie officielle à la fin de l’année 2020.

Xbox Series X photo du prototype

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here