Le nouveau smartphone pliable Galaxy Z Flip de Samsung

0
77
Samsung Galaxy Z Flip

Vous êtes adepte de la technologie nouvelle et des articles high-tech ? Alors, vous savez mieux que quiconque que c’est le Galaxy Z flip de Samsung qui est au cœur des discussions en ce moment. En effet, ce smartphone haut de gamme du géant de la technologie sud – coréen devait sortir ce mois de février. Il s’agit de la deuxième interaction du fameux smartphone pliable conçu par la marque après le Galaxy Fold. Voici plus de détails sur ce sujet.

Le Galaxy Z flip de Samsung en quelques mots

Alors, c’est une autre version du smartphone pliable qui fait la fierté de Samsung. En effet, le Galaxy Z flip est un véritable œuvre d’art avec sa capacité de plier, comme le Fold, mais pas que ! Effectivement, il est également équipé d’un écran AMOLED de 6,7 pouces qui est aussi certifié HDR10+. Avec un écran qui se remplit sur lui-même d’une telle taille, ce modèle fera le bonheur des gamers. De plus, le smartphone dispose d’un double capteur photo à la fois polyvalent et ultra grand-angle. D’ailleurs, son processeur Qualcomm Snapdragon 855+ gravé en 7 nm est tout pour plaire aux utilisateurs les plus exigeants. Décidément, Samsung a encore fait la démonstration de son savoir-faire avec ce Galaxy Z flip.

Voir plus loin…

Un smartphone de 8 Go de RAM ? C’est un rêve ! Apparemment non, car si l’on croit aux caractéristiques de ce Galaxy Z flip, il possède un Ram très performant de 8 Go et une capacité de stockage de 256 Go. Le smartphone est également disponible en 4 G, d’où réside son véritable atout. Quant à sa caméra, ses deux capteurs de 12 Mpx feront le bonheur des adeptes des selfies. Grâce à ce smartphone, on aura désormais la possibilité d’illustrer vos moments forts.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here