Voici la nouvelle PS5 qui sortira en 2020

0
35
Nouvelle PS5 en photo

Après une longue attente, Sony a officialisé le 8 octobre dans un magazine américain Wired les caractéristiques de sa PS5. Dans l’interview, Jim Ryan, PDG de Sony Interactive Entertainment, a affirmé les informations au sujet de la future console, la date de sortie et le nom commercial de la PS5. C’est déjà officiel, mais il faut encore se montrer un peu de patience.

PS5, la date de sortie sera à la fin 2020

Sony a finalement révélé que la date de sortie de la fameuse Playstation 5 aura lieu la fin d’année prochaine. Pour rassurer tout le monde, Sony a distribué une confirmation au sujet du lancement de la PlayStation5. Cette dernière sortira en décembre 2020, c’est au même moment que la Xbox Scarlett, sa concurrente. Comme cette date de sortie coïncide avec la fête de Noël et celle de fin d’année, c’est une grande opportunité pour les fans de jeux vidéo de s’offrir un cadeau exceptionnel.

Bien que Sony ait révélé officiellement cette date de sortie, bon nombre de fans se posent la question : combien vaut cette dernière version de console de Sony ? Sur ce sujet, les fans souhaitent recevoir une autre confirmation de la part de la société pour avoir les renseignements sur le prix et sa date de sortie exacte. Pour le moment, Sony et Microsoft, aucun d’eux n’ont encore annoncé l’actualité concernant leurs deux consoles. En attendant, on préfère croire aux rumeurs jusqu’à ce qu’il y aura une autre interview.

Moins d’électricité que la PS4

Sony a annoncé que cette nouvelle version dépense moins d’énergie que la PS4. Si cette dernière a souvent été connue pour son importante consommation d’électricité, la PS5 consomme 0,5 W lors du mode veille. De nombreux développeurs affirment que le constructeur a fait le bon choix d’avoir proposé une console écologique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here